Aller au contenu principal
Fonds de solidarité national demandé à l'Etat par François BAROIN, suite à la très violente tempête

Fonds de solidarité national demandé à l'Etat par François BAROIN, suite à la très violente tempête

JT midi Reims - 29.12.1999 - 01:50 - vidéo

En tant que député-maire de TROYES et président des maires de l'Aube, François BAROIN vient d'interpeller le gouvernement pour demander le classement de la ville de TROYES et de certaines communes auboises en état de catastrophe naturelle et pour que puisse être débloqué un fonds de solidarité national du fait de l'importance des dégâts causés dans les établissements publics il y a quelques jours par la tempête d'une violence extrême ayant soufflé sur l'ensemble de la partie nord de la France. A cette occasion, aperçu des multiples dégâts causés dans le département de l'Aube.

Producteur / co-producteur France 3 Reims
Générique Journaliste : Frédérique Mergey Journaliste reporter d'images : Patrick Deus Monteur : Gaëlle Prouff Participant : François Baroin
Politique

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.