Avant sujet coupe de France : PSG / Châteauroux
JT Midi Paris Ile de France (1ère partie)

video 29 mai 2004 1780 vues 01min 57s
Avant la finale de la Coupe de France de football, le PSG (2ème de ligue 1 semble favori face à la Berrichone de Châteauroux, club de ligue 2. Dernier entraînement des deux équipes. Les joueurs de Châteauroux au stade de France alternant entraînement et séances photos. Interview de Vahid HALILHODZIC (entraîneur parisien) qui aimerait remporter ce trophée que le PSG attend depuis 6 ans et qui l'aiderait à retrouver le chemin du succès. Mais il redoute Châteauroux et ajoute il faut prendre ce match avec beaucoup d'application car sur un match tout est possible ". Les joueurs du PSG trottinant sur la pelouse du camp des loges. Interview de Frédéric DEHU, capitaine du PSG, affirmant que l'équipe de Chateauroux sera autant motivée que celle du PSG, donc nécessité d'être vigilants, appliqués, garder son humilité face aux équipes dites inférieures. Michel DENISOT (président de Châteauroux) et l'entraîneur regardant leurs joueurs.

Émission

JT Midi Paris Ile de France (1ère partie)

Production

producteur ou co-producteur

France 3 Paris

Générique

journaliste

Denis Ferdet

journaliste reporter d'images

Dominique Chauvat

monteur

Magali N'Guyen

opérateur de prise de son

Jean Vergne

participant

Vahid Halilhodzic
Frédéric Dehu

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.