Interview biographie de Jean Alesi
Tout le monde en parle

video 22 juin 2002 5766 vues 11min 49s
Le coureur automobile Jean ALESI fait son entrée sur le plateau de Thierry ARDISSON. Ayant arrêté la Formule 1 en 2001, il s'est reconverti aujourd'hui dans le "super tourisme" qui consiste à faire de la compétition avec des voitures de production de type Mercedes modifiées pour faire des courses plus équilibrées. Il baigne dans le milieu de l'automobile dès son plus jeune âge car son père faisait déjà des rallyes. C'est lui qui va l'initier à la compétition en le faisant débuter par le karting. Thierry ARDISSON le questionne ensuite sur les choix d'écuries, pas toujours très judicieux, qu'il a fait au long de sa carrière en Formule 1, ce contre quoi s'insurge le pilote. Il est vrai qu'il a beaucoup été tourné en dérision par "les Guignols" qui ont contribué à lui donner une image de "looser" en France.

Émission

Tout le monde en parle

Production

producteur ou co-producteur

France 2, Tout sur l'ecran

Générique

réalisateur

Serge Khalfon

producteur

Thierry Ardisson
Catherine Barma

participant

Jean Alesi

présentateur

Thierry Ardisson
Laurent Baffie

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.