France Gall et Serge Gainsbourg à propos du Grand Prix de l'Eurovision
Au delà de l'écran

video 28 mars 1965 23503 vues 06min 02s
Serge GAINSBOURG, France GALL et Alain GORAGUER. France GALL chante quelques mesures de "Poupée de cire poupée de son", Grand Prix de l'Eurovision. Itw de France GALL qui explique pourquoi elle a concouru sous les couleurs luxembourgeoises. Elle a choisi la chanson. Serge GAINSBOURG parle de la présélection. Il a écrit spécialement la chanson. Il parle aussi du jury. Alain GORAGUER parle de l'orchestration qu'il a spécialement réalisée. Quelques plans de la réception donnée pour ce succès et pour fêter le millionième disque de France GALL, âgée de 17 ans.

Émission

Au delà de l'écran

Production

producteur ou co-producteur

Office national de radiodiffusion télévision française

Générique

réalisateur

Richard Chaumont

participant

Serge Gainsbourg
France Gall
Alain Goraguer

présentateur

Pierre Louis

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.