Claude BERRI à propos de son livre "Autoportrait'
Tout le monde en parle

video 19 avril 2003 76986 vues 15min 49s
Claude BERRI, acteur, producteur, réalisateur et maintenant écrivain est l'invité de Thierry ARDISSON. Assis aux côtés de Guy BEDOS et en présence d'autres invités (Jean Claude BRIALY, Melissa MARS, Mouss DIOUF, Georges FRÊCHE, Axelle LAFFONT, Laurent BAFFIE), il parle de son livre "Autoportrait" et évoque son regret de ne pas avoir utilisé son vrai nom "LANGMANN" (comme l'actrice Zabou). Victime de deux lourdes dépressions, BERRI a vu en ce livre une forme de thérapie. Il y raconte des choses extrêmement intimes tout en gardant un certain sens de l¿humour (comme une constipation due à la quantité de médicaments absorbés). Brève intervention de BEDOS à ce propos.Mouss DIOUF intervient à propos de l'air "ronchon" de Claude. BERRI et BEDOS racontent une anecdote commune. BERRY parle ensuite de son premier court métrage "Le poulet", de son voyage à New York avec Michel SIMON, de son autre film "Sex shop"...BEDOS fait remarquer que son livre illustre parfaitement la phrase "L'argent ne fait pas le bonheur".ARDISSON enchaîne en résumant les malheurs et les bonheurs de BERRI : le suicide de sa première femme, l'accident et le suicide de son deuxième fils Julien RASSAM, sa rencontre avec Nathalie RHEIMS, son amour actuel. Claude répond à l'interview Up & down d'ARDISSON à propos de ce qu'il aime, déteste, des choses qui l'ont marqué, etc. Avant de quitter le plateau, Claude BERRI embrasse Guy BEDOS.

Émission

Tout le monde en parle

Production

producteur ou co-producteur

Tout sur l'ecran

Générique

réalisateur

Serge Khalfon

producteur

Thierry Ardisson
Catherine Barma

participant

Guy Bedos
Claude Berri
Laurent Baffie
Mouss Diouf

présentateur

Thierry Ardisson

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.