L'émission "L'oreille en coin"
Spécial Radio

video 09 avril 1973 11343 vues 05min 45s
Ce reportage présente le programme radiophonique "L'oreille en coin", composé de plusieurs émissions diffusées le week-end. Dans les studios de France Inter, Jacques SALLEBERT présente Pierre CODOU et Jean GARRETTO, les producteurs de ce programme auquel participent de nombreux journalistes et chroniqueurs comme Robert ARNAUT ou Jacques TREMOLIN. Claude DOMINIQUE interviewe Robert ARNAUT. Nombreux extraits des émissions de "L'oreille en coin" comme "De mèche avec vous" animée par Jean AMADOU avec des sketchs d'Agnès GRIBE et Patrick BURGEL, qui se livre à des imitations de Charles AZNAVOUR et Paul PREBOIST. Extraits de différentes séquences qui composent ce programme comme les sketchs dans la rue de Jacques MULLER, des canulars téléphoniques ou les interventions de Charlotte LATIGRAT. L'animatrice Kriss GRAFFITI anime également les dimanches après-midi et réalise des interviews. Enfin, François JOUFFA et Yves MONCEAU animent une émission dans laquelle ils reçoivent René GOSCINNY.

Émission

Spécial Radio

Production

producteur ou co-producteur

Office national de radiodiffusion télévision française

Générique

réalisateur

Pierre Lambert

producteur

Jacques Sallebert

participant

Agnès Gribe
Claude Dominique
Jean Amadou
Patrick Burgel
Robert Arnaut
Jacques Muller
Kriss Graffiti
François Jouffa
Simon Monceau

présentateur

Jacques Sallebert

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.