Place au théâtre : émission du 6 Janvier 1973
Place au théâtre

video 06 janv. 1973 4657 vues 20min 11s
Une émission de LISE ELINA - 1° - "VICTOR OU LES ENFANTS AU POUVOIR", de ROGER VITRAC --- Interview du metteur en scène JEAN BOUCHAUD par GUY DUMUR --- Extrait de la pièce avec PHILIPPE NOEL, JULIE DANCOURT --- Intervention de PHILIPPE NOEL (tout au long du sujet) --- Nouvel extrait avec PIERRE SANTINI dans le rôle du père et d'autres ATTENTION : CE SUJET NE FIGURE SUR AUCUN DES SUPPORTS NUMÉRISÉS. - 2° - "DUOS SUR CANAPE", de Marc CAMOLETTI avec Philippe NICAUD, Claire MAURIER, Darry COWL --- Interview de Marc CAMOLETTI, l'auteur --- Interview de Claire MAURIER --- Interview de Darry COWL qui parle du haschisch (il en fume dans la pièce) : extrait de la scène où Victor a fumé du haschich. --- Nouvel extrait de la pièce avec Martine KELLY --- Interview de Philippe NICAUD --- Extrait de la pièce avec Philippe NICAUD et Daniel PREVOST --- Succession d'extraits et d'interviews --- Interview de Martine KELLY

Émission

Place au théâtre

Production

producteur ou co-producteur

Office national de radiodiffusion télévision française

Générique

réalisateur

Maurice Château

auteur de l'oeuvre pré-existante

Marc Camoletti

producteur

Lise Elina

interprète

Philippe Nicaud
Daniel Prévost
Claire Maurier
Martine Kelly

participant

Darry Cowl
Marc Camoletti

présentateur

Guy Dumur

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.