Au rendez vous des souvenirs : émission du 6 juillet 1965
Au rendez-vous des souvenirs

video 06 juil. 1965 545 vues 32min 23s
Premier numéro de l'émission "Au rendez vous des souvenirs" présenté par Marina GREY qui explique en préambule le principe de l'émission qui permet à des télespectateurs de retrouver, grâce à une enquête de la production, une personne qu'elle ont perdu de vue et qui a marqué leur vie. Elle reçoit Gwenn Aël BOLLORE qui est à la recherche d'un petit garçon auquel il avait offert un pingouin en peluche le 6 juin 1944 à Bénouville lors du débarquement. Un reportage avec des archives du débarquement du 6 juin 1944 et l'enquête de Jacques MULLER pour retrouver le petit garçon ponctuent l'interview de Monsieur BOLLORE qui raconte son histoire. L'émission se termine avec la rencontre entre Claudine DECURE (le petit garçon au pingouin était en fait une petite fille) et Monsieur BOLLORE qui l'interroge sur ses souvenirs du débarquement du 6 juin 1944.

Émission

Au rendez-vous des souvenirs

Production

producteur ou co-producteur

Office national de radiodiffusion télévision française

Générique

réalisateur

Roland Bernard

producteur

Marina Grey
Jacques Muller
Monette Leboucher

participant

Gwenn Aël Bollore

présentateur

Marina Grey

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.