Delphine Seyrig : portrait par Claude Lanzmann
Dim Dam Dom

video 01 juin 1970 8643 vues 29min 33s
Portrait de Delphine SEYRIG par Claude LANZMANN. Claude LANZMANN tente d'aborder la vie privée de Delphine SEYRIG qui résiste le plus calmement possible avec le sourire. Delphine SEYRIG chante en répétition une composition de son frère Francis SEYRIG - sa notoriété est due au film "L'année dernière à Marienbad", il y a dix ans. Avant, elle a subi l'humiliation constante de ne pas être choisie après une audition. Elle ne souhaite pas parler de sa famille. Sa mère est Hermine DE SAUSSURE. Elle lit les critiques, y compris celles consacrées aux autres. Un acteur est là pour séduire. Elle ne peut parler que de ce qu'elle fait, pas de ce qu'elle est.

Émission

Dim Dam Dom

Production

producteur ou co-producteur

Office national de radiodiffusion télévision française

Générique

réalisateur

Philippe Collin

producteur

Daisy de Galard

interprète

Delphine Seyrig

participant

Delphine Seyrig

présentateur

Claude Lanzmann

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.