Carmet d'or

video 28 janv. 2017 502 vues 51min 25s
Jean Carmet, un des acteurs préférés du public, a tout connu en cinquante ans d'une carrière, qui l'a vu alterner cabaret, théâtre, télévision et cinéma. Carmet, c'est le père tranquille, le faux anonyme qui trompe son monde et qui sait très bien "Comment réussir quand on est con et pleurnichard", avec cette lueur du fond de l'oeil dénotant malice et tendresse. A travers un montage d'archives télévisuelles, d'extraits de films et le témoignage de Jean-Claude CARRIERE, ce documentaire évoque la personnalité et la carrière du comédien décédé en 1994.

Production

producteur ou co-producteur

Ciné+, Institut national de l'audiovisuel

Générique

réalisateur

Emmanuel Barnault

producteur

Christiane Graziani

participant

Jean Claude Carrière

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.