Cannes palmarès festival
Le Journal de la nuit

video 18 mai 1997 1773 vues 02min 09s
Rétrospective du palmarès du festival de Cannes : Jeanne MOREAU, Isabelle ADJANI annoncent la Palme d'Or (deux films ex-aequo) : Shohei IMAMURA pour "L'anguille" et Abbas KIAROSTAMI pour "Le goût de la cerise" montent sur l'estrade. Youssef CHAHINE, prix du 50ème anniversaire pour l'ensemble de son oeuvre, salue le public. Prix d'interprétation masculine à Sean PENN pour "She's so lovely" de Nick Cassavetes, prix d'interprétation féminine à Kathy BURKE pour "Ne pas avaler" de Gary Oldman et prix du jury au Français Manuel POIRIER pour "Western".

Émission

Le Journal de la nuit

Production

producteur ou co-producteur

Canal Plus

Générique

journaliste

Laurent Hakim

participant

Youssef Chahine

présentateur

Christophe Tortora

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.