Cannes palmes et prix
Le Journal de la nuit

video 20 mai 1996 4243 vues 02min 30s
Palmarès du 49ème Festival international du film de Cannes : Daniel AUTEUIL et Pascal DUQUENNE, comédien trisomique, recoivent le prix ex-aequo d'interprétation masculine pour le film "Le Huitième Jour" de Jaco VAN DORMAEL (+ extrait du film). Le réalisateur anglais Mike LEIGH pour le film "Secrets et Mensonges" a reçu la Palme d'or des mains de Françis Ford COPPOLA et Sabine AZEMA . Brenda BLETHYN, reçoit le prix d'interprétation féminine. L'actrice Emily WATSON, représentant le réalisateur Lars VON TRIER (absent) du film "Breaking the waves" reçoit le grand prix de Cannes 1996.

Émission

Le Journal de la nuit

Production

producteur ou co-producteur

Canal Plus

Générique

journaliste

William Irigoyen

participant

Daniel Auteuil
Pascal Duquenne

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.