Palmarès du Festival de Cannes 2010
20 heures

video 23 mai 2010 2218 vues 02min 21s
Palmarès de la 63ème édition du Festival du film de Cannes 2010 : la "Palme d'or" est attribuée au cinéaste Thaïlandais Apichatpong Weerasethakul pour son film "Uncle Boonmee who can recall his past lives", le "Grand prix du jury" à "Des Hommes et des Dieux", de Xavier Beauvois, le "Prix de la mise en scène" au réalisateur français Mathieu AMALRIC pour "Tournée". Juliette Binoche a reçu quant à elle le "Prix d'interprétation féminine" pour son rôle dans" Copie Conforme" de Abbas KIAROSTAMI. Prix d'interprétation masculine partagé entre Javier BARDEM dans "Biutiful" de Alejandro GONZALEZ INARRITU et Elio GERMANO dans " La nostra vita" de Daniele LUCHETTIAnnonce par Tim BURTON Président du jury de la Palme d'or, images de ces remises de prix, et extraits des discours de Xavier BEAUVOIS, Mathieu AMALRIC et Juliette BINOCHE.Images siglées Canal +.

Émission

20 heures

Production

producteur ou co-producteur

France 2, Canal Plus

Générique

journaliste

Antoine Gaveau

journaliste reporter d'images

Mathias Barrois
Vincent Bouffartigue

participant

Mathieu Amalric
Juliette Binoche
Tim Burton
Xavier Beauvois

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.