[Journée et soirées au Festival de Cannes]
19 20. Edition nationale

video 22 mai 2009 1296 vues 02min 21s
Reportage au Festival de Cannes 2009 consacré au film du réalisateur Gaspar NOE "Soudain le vide" qui raconte l'histoire de toxicomane à Tokyo, au gala de charité organisé au profit de la lutte contre le Sida en présence notamment de l'ancien président des Etats-Unis Bill CLINTON et à la soirée d'anniversaire du styliste français Christian AUDIGIER.Commentaire sur images factuelles et d'illustration alternant avec les extraits du film "Soudain le vide" de Gaspar NOE et les interviews de critiques de cinéma, de spectateurs, de la comédienne Diane KRUGER, du comédien Jean-Marc BARR et du styliste Christian AUDIGIER.[Source : documentation France 3] le festival a été bousculé par la projection du film de " soudain le vide "de gaspard Noe 4ème et dernier film francais en compétition camera subjective pour narrer l'odysee de toxicomanes dans toKyo. les avis sont très partages " On a l'impression d'avoir déjà vu 150 fois un film sur la drogue..on a envie de voir autre chose" " pour moi c'est la palme d'or...le plus novateur..;" Autre moment fort du festival le gala de charité pourla lutte contre le Sida organisé par l'AMFAR mais hier les gains ont été divisés par deux malgré la présence de nombreuses stars dont comme d'habitude Sharon stone . bill Clinton qui avait mis son saxophone aux enchères. Les stars subissent la crise. Pourtant certains font des " mégas" fetes tres voyantes comme le couturier francais Christian Audigier enrichi aux etats unis. fetes voyantes pour être vus

Émission

19 20. Edition nationale

Production

producteur ou co-producteur

France 3

Générique

journaliste

Stéphanie Perez

journaliste reporter d'images

Nathalie Berthier

participant

Jean Marc Barr
Diane Kruger
Christian Audigier

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.