1967, sur le tournage de "Fantômas contre Scotland Yard "

Fantômas est de retour ce soir pour une soirée spéciale sur TMC, au programme notamment ce nouvel opus des Fantômas, dans lequel le commissaire Juve est aux prises avec son ennemi juré dans un étrange château écossais hanté, frissons et éclats de rire en perspective...

Depuis sa sortie au cinéma, Fantômas fait le bonheur de générations de téléspectateurs à chaque rediffusion télévisuelle. Retrouvez Louis de Funès et Jean Marais, sans oublier Mylène Demongeot sur le tournage de cette comédie policière d’André Hunebelle réalisée en 1967.

Jean Marais ré-endosse le double costume du malfrat et du journaliste et reconnait que les réalisateurs ne lui confient que des films d'aventures et qu'il ^rverait de tourner dans un film "réaliste". Quant à Louis de Funès c'est la troisième fois qu'il incarne le commissaire chargé de traquer l'ennemi public numéro un. Cette fois, il le traque jusqu'en Ecosse où Fantômas a instauré "un impôt sur le droit de vivre à certaines personnes très riches. Il leur met un petit impôt, c'est normal...", plaisante-t-il. Sur le plateau l'ambiance est à la franche rigolade...

Rédaction Ina le 28/07/2020 à 18:47.
Dernière mise à jour le 28/07/2020 à 18:50.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.