1967, les oeufs au chocolat de Robert Dhéry

A Pâques, les oeufs en chocolat sont à l'honneur, en 1967, dans les coulisses de sa pièce "Drôle de couple", Robert Dhery cuisinait des oeufs au chocolat pour toute l'équipe au grand dam de Philippe Noiret...

En mars 1967, à l'affiche du théâtre de la Renaissance à Paris, une pièce hilarante remportait un grand succès, Drôle de couple de Neil Simon. Cette pièce était adaptée par Albert Husson et mise en scène par Pierre Mondy. Les rôles principaux étaient interprétés par Philippe Noiret et Robert Dhéry.

Sur scène et pendant l'entracte, la bonne humeur régnait dans le théâtre mais également en coulisses où Robert Dhéry, qui jouait un fin cuisinier, continuait à préparer des petits plats. Le jour du reportage, il préparait des oeufs au chocolat. Tout en expliquant à Jean-Claude Sautet attablé, sa recette gourmande, c'était aussi occasion de taquiner Philippe Noiret et d'improviser de concert un petit sketch pour les téléspectateurs...

Voir tout le reportage sur la pièce de théâtre Drôle de couple...

Rédaction Ina le 09/04/2020 à 13:13.
Dernière mise à jour le 09/04/2020 à 14:41.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.