Mesrine ou du zoom dans la tête
Dossier X en cavale

audio 29 janv. 1984 2937 vues 37min 55s
Eric YUNG consacre cette émission au portrait de Jacques MESRINE élu en 1978 "personnalité de l'année" par les français. Il interviewe Gilles MILLET, journaliste à Libération qui rencontra et réalisa une interview exclusive de Jacques MESRINE. L'émission est parsemée d'enregistrements inédits de sa voix provenant des archives de Gilles MILLET (Propos sur les QHS ; Voix de MESRINE chantant "Les portes du pénitencier") et d'un extrait de son testament sonore adressée à sa compagne Sylvie JEAN Jacquot.

Émission

Dossier X en cavale

Générique

participant

Robert Broussard
Gilles Millet
Jacques Tillier
Jacques Mesrine
Camille Bouvier

présentateur

Eric Yung

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.