Théâtre de l'étrange - On frappe pourtant à la porte
Théâtre de l'étrange

audio 26 sept. 1965 1180 vues 42min 28s
Adaptation de la nouvelle de Dino BUZZATI "Et pourtant on frappe à la porte" Chez Madame Maria Gron, tout va pour le mieux : des enfants sages, une maison impeccable, des petits plats exquis. Mais un danger menace. Un visiteur essaye bien de le lui expliquer, cependant le comportement DE MARIA l'empêche de s'exprimer. Une vague rumeur provient de l'extérieur, et de l'eau apparaît sur le pas de la porte. Déstabilisée par un tel désordre, Maria essaye de reprendre la situation en main. Que veut-on lui dire ? De quoi l'étranger essaye-t-il de la prévenir ? Sa vie calme et rangée n'est-elle pas sur le point de basculer ?

Émission

Théâtre de l'étrange

Générique

réalisateur

Albert Riera

auteur de l'oeuvre pré-existante

Dino Buzzati

adaptateur

Nino Frank

interprète

Robert Vidalin
Geo Wallery
Robert Marcy
Raymone-actrice
René Hieronimus
Rene Farabet
Martine de Breteuil

Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.