2010

Dénouement sans violences de la prise d'otage à la Santé

video 07 avril 2010 76 vues 01min 27s
Un détenu considéré comme dangereux, condamné pour le meurtre d'un codétenu et déjà auteur de deux prises d'otages, a pris pendant plus de cinq heures mercredi un psychiatre en otage à la prison de la Santé, à Paris, avant de le relâcher indemne. Le détenu s'est rendu, sans violence, après cinq heures de négociations conduites par la Brigade de recherche et d'intervention.

Production

producteur ou co-producteur

Générique

journaliste reporter d'images

Guillaume Bonnet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.