2004

Michel Fugain et le retour à la vie

video 28 nov. 2004 9676 vues 02min 42s
MIchel Fugain parle du retour à la vie après la disparition de Laurette. Il ne sait pas ce qu'est faire le deuil, il n'a pas envie de faire le deuil de sa fille. Fataliste, il n'en veut à personne, les grands parents vivent cela comme une injustice, lui, il vit avec. Il explique pourquoi il ne s'est pas engagé dans l'association, volontairement pour éviter l'amalgame, le public sait qu'il n'est pas loin, il est aux côtés de Stéphanie qui lutte et tend la main aux autres. Il remercie Mr Dhouste Blazy qui travaille avec Stéphanie et fait des choses formidables. Il faut avancer pour que cela serve au plus grand nombre, on ne sait pas quand cela peut arriver et la vie bascule.

Production

producteur ou co-producteur

France 2

Générique

réalisateur

Jean Pierre Barizien

participant

Michel Fugain

présentateur

Catherine Ceylac

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.