1996

Interruption Sidaction par une animatrice de RFO

video 06 juin 1996 14722 vues 04min 47s
A l'occasion de la soirée du Sidaction, une animatrice de RFO Guadeloupe fait irruption sur le plateau interrompant Michel DRUCKER alors qu'il s'apprête à faire un appel aux dons avec Muriel ROBIN et Guy BEDOS. La journaliste reproche aux organisateurs de ne pas parler des DOM TOM, Michel DRUCKER, agacé, lui répond que c'est prévu plus tard dans l'émission. Guy BEDOS reprend la parole en disant qu'il comprend la violence et la polémique et se dit d'accord avec "ceux qui foutent la merde", puis il lance un appel aux donateurs.

Production

producteur ou co-producteur

Arte GEIE : Association relative aux télévisions européennes, France 3, France 2, Télévision Française 1, La Cinq, Réseau France Outremer, Canal Plus, Métropole Production

Générique

réalisateur

Philippe Lallemant

participant

Guy Bedos

présentateur

Michel Drucker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Nous suivre
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.