1957

James Robertson Justice parle de sa carrière
Reflets de Cannes

video 17 mai 1957 1601 vues 05min 56s
François CHALAIS interviewe James Robertson Justice sur son étonnante biographie : il a exercé toutes sortes d'emplois, de bûcheron à photographe avant de devenir acteur. Ecossais d'origine, ce géant parle très bien français et s'amuse beaucoup. Il a rencontré un homme dans un bar qui lui a proposé un rôle, il aime beaucoup la France dont l'Ecosse n'est séparée que par les Anglais...Avant de faire, à la demande de Chalais, une démonstration de tabac à priser, il parle avec ferveur de sa rencontre avec COCTEAU.

Émission

Reflets de Cannes

Production

producteur ou co-producteur

Office national de radiodiffusion télévision française

Générique

participant

James Robertson Justice

présentateur

François Chalais

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.