1994

Docteur Lulu
Strip tease

video 22 avril 1994 2373 vues 14min 20s
Lucien SAMARY est persuadé d'être médecin. Dans son quartier, le docteur Lulu soigne surtout les SDF qu'il reçoit dans sa cuisine pour des consultations très spéciales. Après s'être fourni en médicaments auprès du vrai Docteur LIGIER, Lulu prend soin d'un ami à qui il donne des antibiotiques avec du vin rouge " c'est pour prouver qu'on peut prendre de l'antibiotique dans le vin rouge, et depuis que t'en as pris c'est toujours avec du vin rouge... et t'es mort ?". Présent dans la cuisine, un autre ami de fortune lit un passage pornographie d'un livre. Le docteur LIGIER se rend tout de même chez Lulu pour ausculter son ami qui tousse beaucoup et lui conseille de passer une radio des poumons. Alors que la radio descelle une bronchite chronique, le diagnostic de Lulu est bien différent puisqu'il pense que son ami à une épaule déboitée "t'as une caverne" lui dit-il ou "un début de cancer". Le reportage se conclut dans la cuisine de Lulu où les trois amis chantent et boivent "Allez Docteur Lulu, encore un verre, encore un verre, allez Docteur Lulu, encore un verre et ça ira"... "C'est comme ça que tu m'as soigné toi ".

Émission

Strip tease

Production

producteur ou co-producteur

Vf Films Production, France 3

producteur d'origine

Vf Films Production, France 3

Générique

réalisateur

Mathieu Ortlieb

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Nous suivre
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.