1998

Johnny Hallyday / Répétition
20 heures le journal

video 02 sept. 1998 4386 vues 02min 20s
Johnny HALLYDAY prépare son gigantesque concert qui va avoir lieu à la fin de la semaine (vendredi, samedi, dimanche) au Stade de France. Il a été interrogé en exclusivité par Michel DRUCKER pendant les répétitions. - DRUCKER et HALLYDAY discutent assis au bord de l'hélicoptère qui va servir à l'arrivée sur scène de la star française du Rock and roll / [différents plans] intérieur hélico. - Interview Johnny : "Tout va bien". - [Différents plans] Johnny et Laetitia dans l'hélico en vol (avec casque sur les oreilles) / Johnny dans le stade. - Suite interview "J'essaie de faire des entrées et des sorties". - [Différents plans] Johnny avec ses musiciens (fait la bise, rit..). - Suite interview "Des mois de préparation, mais le concert ça passe très vite". - Il enfile un gilet et monte dans l'hélico / l'hélicoptère décolle / Image au ralenti pouce levé de Johnny.

Émission

20 heures le journal

Production

producteur ou co-producteur

France 2

Générique

journaliste

Michel Drucker

participant

Johnny Hallyday

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Nous suivre
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.