1997

MOBILE HOME/OLERON
F2 Le Journal 13H

video 08 sept. 1997 2840 vues 01min 40s
La loi sur la protection du littorale interdit le camping sédentaire sur la côte. Le préfet a donné l'ordre aux campeurs (qui sont les propriétaires des petites parcelles de terrains non constructibles) de déménager avant le 30 septembre. - Carte de France situant l'Ile d'Oleron où cette loi va être appliquée. - Gens se baignant. - Homme devant sa caravane s'occupant de son petit jardin. - Télétrottoir propriétaires devant leur caravane ou mobil homme.. - BT texte de la loi littorale. - D.P. caravanes sur les terrains. - ITW de Jean Paul PEYRY, maire de Saint Pierre d'Oleron. - ITW de Maurice GRISON, campeur expulsable. - DP propriétaires expulsables.

Émission

F2 Le Journal 13H

Production

producteur ou co-producteur

France 2

Générique

journaliste

François Privat

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.