1993

Stephane Grappelli fête ses 85 ans au festival de jazz de Juan-les-Pins
F2 Le Journal 13H

video 25 juil. 1993 1583 vues 02min 23s
Célébration du 85ème anniversaire de Stéphane GRAPPELLI, au Festival de Jazz de Juan-les-Pins. - DP de vacanciers allongés sur la plage en train de se faire bronzer et de lire. - PE du gateau d'anniversaire de Stéphane GRAPPELLI. - ITW de Stéphane GRAPPELLI "Je ne décide jamais de toutes ces cérémonies...". - PE de touristes se baignant dans la mer. - Télétrottoir sur la plage à propos du festival de Jazz : "on entend très bien de notre appartement". - PM d'une femme sous la douche en contre jour sur la plage. - GP Stéphane GRAPPELLI jouant du violon sur scène. - PE de la scène avec GRAPPELLI et Michel LEGRAND. - Reprise du télétrottoir sur la plage de vacanciers en train de lire ou de jouer aux cartes :"C'est toujours les mêmes qui viennent"..."C'est trop bruyant". - PE de l'orchestre sur scène, avec Stéphane GRAPPELLI, Michel LEGRAND et Marc FOSSET. - PE de la plage de Juan-les-Pins au coucher du soleil. - Reprise de l'interview de Stéphane GRAPPELLI : "on parle trop de mon âge...je veux continuer ma musique".Stéphane GRAPPELLI jouant du violon.

Émission

F2 Le Journal 13H

Production

producteur ou co-producteur

France 2

Générique

journaliste

Jean Jacques Dufour

participant

Stéphane Grappelli

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.