2003

[Festival interceltique]
20 heures le journal

video 02 août 2003 2444 vues 02min 05s
Reportage. Ouverture du Festival interceltique de Lorient malgré la grève des intermittents du spectacle qui proteste contre la réforme de leur assurance chômage. Commentaire sur des images factuelles qui alterne avec un micro trottoir et une interview de Jean Pierre PICHARD, directeur festival interceltique de lorient, et Roland CONQ, guitariste de "Roland Conq Trio".[Source : prompteur France 2] Le festival interceltique de Lorient s'est ouvert hier sans encombre après l'accord signé entre la direction et les intermittents du spectacle... 600.000 spectateurs et 4500 musiciens sont attendus à cette manifestation qui a son in et son off comme à Avignon. Charlotte Millet. Carole Greco

Émission

20 heures le journal

Production

producteur ou co-producteur

France 2

Générique

journaliste

Charlotte Millet

monteur

Philippe Fremont

participant

Jean Pierre Pichard
Roland Conq

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.