Michel Drucker, meilleurs moments

Best of Michel Drucker

Depuis près de cinquante ans, Michel Drucker est l’une des figures emblématiques du paysage audiovisuel français.

S’il a débuté comme simple journaliste sportif, il a très vite percé dans les divertissements et présenté nombre d’émissions devenues cultes : « Les rendez-vous du Dimanche », « Stars 90 », sur TF1, puis « Champs-Élysées », « Studio Gabriel », « Tenue de soirée », « Vivement dimanche » et « Vivement Dimanche prochain » sur Antenne 2 et France 2.

Son professionnalisme à toute épreuve lui permet de gérer toutes les situations, des plus déstabilisantes aux plus amusantes.
Au programme : de l’émotion, du charme, des fou rires, des gaffes, des invités ingérables et bien sûr les inévitables problèmes techniques.

Ina.fr vous propose, en images, un florilège des meilleurs moments de sa carrière.

Retrouvez aussi : la carrière de Michel Drucker
A découvrir le livre de Michel Drucker : Les 500 émissions mythiques de la télévision française

Rédaction Ina le 05/09/2012 à 11:43.
Dernière mise à jour le 11/09/2017 à 10:38.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.