Jazz à Juan-les-Pins

Le festival de Jazz de Juan-les-Pins accueille la fine fleur du jazz sur la Côte d'Azur du 13 au 23 juillet 2017. De Miles Davis à Ray Charles, d'Ahmad Jamal à Sonny Rollins... découvrez quelques-uns de ceux qui ont fait swinguer ce havre méditerranéen.

Jazz à Juan-les-Pins

Il est l'un des plus vieux et des plus prestigieux. Le festival jazz à Juan-les-Pins célèbre sa 57ème édition. Du 13 au 23 juillet 2017, la fine fleur du jazz se retrouve sur la Côte d'Azur. De Miles Davis à Ray Charles, d'Ahmad Jamal à Sonny Rollins...

Découvrez quelques-uns de ceux qui ont fait swinger ce havre méditerranéen.

Jazz à Juan-les-Pins

Pour aller plus loin

Juan les pins 2014

Focus sur l'édition 2014

Jazz à Juan

Focus sur l'édition 2015

Lien vers le site officiel

Plus de contenus sur le festival jazz de Juan-les-Pins

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Télécharger l'application
Partager
Ajouter
Les journaux
disponibles

Vous pouvez accéder actuellement aux :

- journaux radio de 1961 à 1974 (1972 : année incomplète),
- journaux télévisés de 1970, 1971, 1973 et 1974 (années incomplètes), puis du 13 février 1976 au 31 décembre 2014.

Cependant, dans ces périodes, certains journaux peuvent manquer, en raison de problèmes techniques au moment de leur enregistrement, ou pour cause de grève.

Si vous cherchez un journal en dehors de ces périodes, patience... L’offre disponible en ligne s’enrichit au fur et à mesure de la numérisation. N’hésitez pas à revenir régulièrement consulter cette rubrique.

Avertissement : En raison d’éventuels problèmes d’enregistrement du journal télévisé à l’époque, il est possible qu’il manque 30 secondes au début de la vidéo.